Minggu, 25 Maret 2012

Lirik Lagu Anggun Cipta Sasmi - Mon Meilleur Amour

Voila l'aube. Avec ses couteaux cinglants
Une morsure a pleines dents
Une larme sur le miroir
Aucun son mais je crie dedans

Voila l'aube. Avec ses vagues et sa mer
Une ouverture au creu de l'ame
Sur le ciel l'aigle plane
Un trouble encore, un reve absent

J'ai laisse partir mon meilleur amour
Mon meilleur Amour. Un beau jour
J'ai laisse pertir mon meilleur amour
Mon meilleur Amour. Pour toujours

J'ai laisse s'enfuir mon plus bel amour
Mon plus bel amour. Un beau jour
J'ai laisse passer mon parfait amour
Mon parfait amour. Pour toujours

Voila l'aube. Avec son presage blanc
Et dans la brume plus de bruit
Une mysterieuse fin de nuit
Un vide immense, pire que le neant

Voila l'aube. Avec sa coupe glacante
La neige revient lentement
Au pied de ma tour a sa place
Agenouille, comme un enfant

J'ai laisse partir mon meilleur amour
Mon meilleur Amour. Un beau jour
J'ai laisse pertir mon meilleur amour
Mon meilleur Amour. Pour toujours

J'ai laisse s'enfuir mon plus bel amour
Mon plus bel amour. Un beau jour
J'ai laisse passer mon parfait amour
Mon parfait amour
Pour toujours

Tidak ada komentar: